Massage Anti-Cellulite
+ Detox Lymphatique
Pour
s’adresse aux femmes uniquement
Durée
environ 40 min
Prix
Sfr 50.-/séance
Sfr 450.- pour un cure de 10 séances
Le massage amincissant / anticellulite / detox lymphatique est un massage en général un peu douloureux, en effet, le but de ce massage étant de “casser” le cellulite incrustée ainsi d’éliminer les toxines.
Il faut plusieurs séances pour obtenir un remodelage, une réduction de la cellulite ou une tonification de la peau. Le nombre de séances dépend de votre “réactivité” individuelle.
Ce massage donne un résultat optimum au niveau corporel et de la texture de la peau.
Ce n’est pas un massage miracle cependant, associé à une bonne alimentation et juste un peu de sport, le massage anti cellulite aide à diminuer la graisse, active la circulation sanguine veineuse et lymphatique accélérant l’élimination des toxines.
Il permet une diminution de quelques centimètres, des zones adipeuses, comme les cuisses, ou encore les fesses.
Le massage est l’application d’une technique de massage (palper-rouler manuel, des ventouses, et des utiles en bois) visant à lutter contre la cellulite et faciliter le déstockage des graisses. Il se pratique avec une huile prévue à cet effet. Au terme du traitement, on observera des centimètres perdus et un estompage des peaux d’orange.
Pour faire durer l’effet, il convient de bien surveiller son alimentation et d’effectuer des exercices physiques régulièrement.
Bienfaits physiques:
Une cure vous permettra de tonifier votre corps, atténuera l’aspect peau d’orange et améliorera la qualité de votre peau. Une “Cure” d’au moins de 10 séances est encouragée.
Informations:
Après chaque séance, on doit consommer beaucoup d’eau. Cela permet en effet une élimination plus rapide et plus efficace des graisses délogées et des toxines.
** Il est donc déconseillé pour les personnes dont la circulation veineuse est mauvaise et pour celles qui font facilement des bleus.
** Le Massage Anti-cellulite est déconseillé aux pesonnes souffrant de diabète, d’hypertension, enceintes ou ayant subi une opértion récemment, les personnes dont la circulation veineuse est mauvaise.